Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Golfe 5: Le Maire rappelle l’interdition des enfants dans les lieux de culte

Publié le mardi 4 aout 2020  |  Le Télégramme du Togo
Législatives
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Législatives 2018: La Cour constitutionnelle publie les résultats définitifs qui consacrent la domination d`UNIR
Lomé, le 31 décembre 2018. CITE OUA. La Cour constitutionnelle publie les résultats définitifs des législatives 2018 qui consacrent la domination d`UNIR sur la 6è législature de la IVè République. UNIR (59 sièges) et UFC (7 sièges) seront les deux principales forces du Parlement, en attendant d`éventuelles alliances politiques. Kossi A. Aboka, nouveau député UNIR.
Comment


Pour s’assurer du respect des mesures barrières contre le coronavirus, la mairie du Golfe 5 et son personnel ont effectué une visite inopinée dans plusieurs églises de sa commune. Il a simplement interdit la fréquentation des enfants dans les lieux de culte résultant du constat fait à leur niveau.
Appuyé par la Fosap (Force sécuritaire anti pandémique) et le comité de riposte contre la covid-19, le maire de la commune du Golfe 5, Kossi Agbegnegan Aboka a sillonné ce dimanche entre autres, l’église internationale ESTAO FATAD à Atikoumé, l’église catholique Notre Dame sous la croix d’Agbalépédogan, l’église des Assemblées de Dieu d’Agbalépédogan et l’église évangélique presbytérienne de Tokoin-ouest.
Pour l’élu local, les mesures barrières dans l’ensemble sont plus ou moins respectées dans ces différents lieux de culte.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires