Le procès devant opposer le journal d’investigation L’Alternative à Fabrice Affatsawo Adjakly n’aura plus lieu le 12 août prochain. Contre toute attente, il est reporté sur le mercredi 19 août 2020. Seulement, tout ce changement de dernières minutes ne semble pas ébranler Ferdinand Ayité et son équipe.
Intervenant ce matin sur les ondes de la radio Victoire FM, le Directeur de Publication (DP) du journal L’Alternative, le confrère Ferdinand Ayité, a clairement indiqué qu’il est prêt pour la bataille juridique. Il précise qu’il a tous les éléments et que son conseil a déjà tout préparé pour affronter le fils Adjakly au Tribunal.
«On ira au procès, on est tranquille. On a vu nos avocats, on est en train de préparer le procès. Vous allez voir l’évolution de ce dossier. On est vraiment tranquille. Vous savez, nous les journalistes, on est habitué aux procès, ce ne sont pas des choses qui nous font peur. Donc nous sommes tranquilles. Même si le procès est reporté sur demain, nous sommes prêts », a lâché le confrère Ferdinand Ayité. ... suite de l'article sur Autre presse