Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo : réductions d’impôts pour les secteurs durement affectés par la Covid-19

Publié le jeudi 6 aout 2020  |  Togo First
Au
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Au lendemain de la célébration de la Fête du nouvel an, Lomé affiche un visage de ville morte
Lomé, le 02 janvier 2018. Au lendemain de la célébration de la Fête du nouvel an, Lomé affiche un visage de ville morte : rues et Grand marché d’Adawlato presque déserts, la plupart des magasins et boutiques sont restés fermés. A part les agents et cadres du secteur public qui reprennent du service malgré eux, beaucoup d’autres travailleurs ont préféré rester chez eux.
Comment


Les secteurs qui paient le plus lourd tribut du coronavirus vont bénéficier d’allègements fiscaux. Ces réductions fiscales résultent des stipulations d'une ordonnance portant loi de finances rectificative, gestion 2020, relative aux mesures d’accompagnement d’ordre fiscal et douanier liées à la pandémie du coronavirus.

A en croire la mesure édictée par Faure Gnassingbé en vertu de la loi qui l’habilite à légiférer par ordonnance pendant l’état d’urgence sanitaire, les transports, les hôtels, les restaurants et organismes assimilés agréés ainsi que les organisateurs de circuit touristique agréés vont bénéficier d’une réduction spéciale de 25% sur l’acompte de la patente.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment