Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin: Vogan réclame le retour de « Jésus »

Publié le lundi 10 aout 2020  |  Le Télégramme du Togo
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement
Lomé, le 25 septembre 2018. Une idée de l`état d`avancement à Lomé de l`interminable chantier de la route Lomé-Vogan-Anfoin qui a bénéficié de plusieurs dizaines de milliards de fcfa de financement depuis 2015!
Comment


S’il y a une route au Togo dont la réhabilitation a fait des vagues et continue d’en faire, c’est bien celle de Lomé-Vogan-Anfoin. Dernier fait en date qui soulève indignation surtout des populations de Vogan, où finalement la réhabilitation de cette route est finalement arrivée à leur niveau après plusieurs années de tribulations, c’est la suppression du grand rond-point historique et emblématique Yésuito, par la société en charge d la réhabilitation.
Voici ce communiqué du MMLK (Mouvement Martin Luther King) de Pasteur Edoh Komi…
MMLK / RÉHABILITATION ROUTE LOMÉ / VOGAN : LE ROND POINT HISTORIQUE ET EMBLÉMATIQUE YESUVITO SUPPRIMÉ DANS L’EXÉCUTION DES TRAVAUX
Les populations de Vo exprimant leur consternation et leur indignation pour le mépris et l’humiliation infligés à la préfecture, interpellent les autorités Togolaises.
BRING BACK OUR JUNCTION !
Abandonnés pendant plus de deux ans avant d’être repris, les travaux de la voie de réhabilitation Lomé - Vogan sont finalement arrivés dans la ville de Vogan, chef-lieu de la préfecture de Vo, reconnue pour la qualité de son sous-sol en phosphate.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires