Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Agbéyomé annonce la nomination de ses Ambassadeurs

Publié le mardi 11 aout 2020  |  icilome
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020
Lomé, le 27 février 2020. Foyer du cinquantenaire de l`EEPT. 1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020. L`ex candidat à la présidentielle 2020 rencontre sa base électorale. Dr A. Kodjo
Comment


Le "président démocratiquement élu de la République togolaise" à l’issue de la présidentielle de 2020, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo ne lâche rien. Il annonce la nomination très prochaine des Ambassadeurs qui auront pour mission de plaider la cause du pays auprès de la communauté internationale.

« J’envisage de procéder dans les prochains jours à la nomination des ambassadeurs qui auront pour mission de plaider la cause du Togo auprès de la communauté internationale afin qu’elle soutienne le peuple togolais dans sa quête de liberté et de justice sociale », peut-on lire sur le compte Twitter du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), parti dont est président Dr Kodjo.

Selon lui, l’objectif politique visé est de sortir le pays de la crise née de la « confiscation de la plus Haute Charge de l’Etat du Togo par le président sortant, Faure Gnassingbé, nettement vaincu électoralement le 22 février dernier ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires