Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo : Isabelle Ameganvi trouve que Brigitte Adjamagbo parle trop

Publié le vendredi 14 aout 2020  |  globalactu
Débat
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Débat public en pleine crise sur les réformes politiques et institutionnelles au Togo
Lomé, le 06 octobre 2017. Hôtel SARAKAWA. Débat public organisé par WANEP-Togo en collaboration avec le PNUD autour du thème "Réformes politiques au Togo: quelles solutions pour une sortie de crise"? Ce débat a vu la participation de plusieurs hommes politiques togolais de divers bords. Isabelle Manavi AMEGANVI de l`ANC.
Comment


Les 5 représentants de CAP 2015 expulsés de la CENI ont-ils obligation de dire à l’opinion que le Trésor public togolais leur a viré leurs indemnités de membres de cette commission ? Cette question approfondit l’inimitié que se vouent certains partis politiques de l’opposition. Mieux, le communiqué produit par la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) à ce propos, est très mal vu par un responsable de l’Alliance nationale pour le changement (ANC).

Me Isabelle Ameganvi pense que c’est ‘minable’ que de parler ce sujet. En tout cas, l’ANC, selon sa 2ème vice-présidente, n’a pas de temps à consacrer à cette question. Pour elle, il y a mieux à faire.

Si elle (la CDPA, ndlr) juge de faire de ce paiement un point d’honneur prioritaire de l’actualité de cette semaine où est le mal des autres partis de l’opposition? A quel titre et pourquoi l’ANC, par exemple, serait-elle alors contrainte et forcée de faire comme la CDPA? », s’est-elle demandé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires