Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

CCIT: Vers l’élection des nouveaux membres de l’Assemblée consulaire

Publié le vendredi 21 aout 2020  |  Radio Lome
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Les Chambres de commerce du Togo et de l`Algérie se rapprochent
Lomé, le 21 juillet 2016. Siège de la CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Une quarantaine d’hommes d’affaires algériens a effectué un séjour au Togo, dans le cadre d’une tournée intitulée «West Africa Road Show». Objectif de cette tournée, nouer des contacts devant baliser la route à la négociation de solides partenariats avec des opérateurs ouest-africains, des Togolais en particulier.
Comment



La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a installé des commissions d’établissement de liste et d’élection le mardi 18 août 2020 à Lomé.

Cette commission sera chargée de suivie des élections des membres consulaires de la CCIT, pour le compte des préfectures de Golfe, d’Agoè-Nyivé et Lomé commune.
Elle va établir des listes électorales et recevoir les candidatures des opérateurs économiques qui voudront bien se faire inscrire sur les listes électorales pour être membre de l’assemblée consulaire.

Selon monsieur, Amégbo Kokou WOTTOR, président de la commission électorale de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo, une fois les membres de l’assemblée consulaire (70 membres) élus, ils se réuniront pour dégager le bureau de la Chambre de commerce et d’industrie Togo.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires