Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Gérard Adja : « C’est mal connaitre Agbéyomé que de croire qu’il serait dans un champ de maïs »

Publié le lundi 24 aout 2020  |  icilome
L’association
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé
Lomé, le 14 septembre 2017. Centre communautaire de BE. L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) s`insurge contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé par les forces de sécurité et de défense durant diverses crises politiques au Togo. Elle dénonce aussi les violations de domiciles privés, et entend porter plainte contre X pour ces faits et gestes. Le politique Gérard ADJA.
Comment


Où se trouve Agbéyomé Kodjo ? C’est la question qui brûle les lèvres du Togolais lambda. Pour certains, l’opposant qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » serait toujours au pays et se cacherait dans un « champ de maïs ». D’autres estiment qu’il aurait déjà traversé les frontières du Togo et trouvé refuge dans l’un des pays voisins, en l'occurrence le Ghana.

Intervenant dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide FM, le Vice-président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Gérard Adja, a indiqué que son « patron » Agbéyomé va bien.

Même s’il n’a pas révélé sa cachette, il précise que l’ancien Premier ministre est partout sauf dans un « champ de maïs » comme certains détracteurs veulent faire croire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires