Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Le CAR recueille les hommages et condoléances à l’intention de Yaovi Agboyibo à partir de ce 27 aout

Publié le mardi 25 aout 2020  |  aLome.com
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le CAR ne présentera pas de candidat au scrutin de février 2020
Lomé, le 04 janvier 2020. Conseil national du CAR. Le CAR ne présentera pas de candidat au scrutin de février 2020. Il conteste les conditions de transparence de cette élection, et suspend la présence de ses représentants à la CENI. Yawovi Agboyibo, fondateur du CAR
Comment



En attendant des précisions pratiques et idoines sur la programmation des obsèques de l’ex Premier ministre togolais Yaovi Agboyibo, son parti va recueillir les hommages et condoléances à l’égard de ses familles biologique et politique à partir de ce 27 aout, dans la capitale togolaise.


En prélude à la tenue des obsèques de Me Yaovi A. Agboyibo, son parti, le CAR, ouvre un livre d’or dans une chapelle spéciale le 27 aout prochain au siège de la formation politique. Ce livre d’or est censé recueillir les hommages et condoléances autour de la personnalité de l’ex avocat, Bâtonnier, Premier ministre et président de la CNDH (Commission nationale des droits de l’Homme).

Ces hommages et condoléances sont reçus de 9h à 15h dans la capitale togolaise dans le quartier de Bè-Togbato qui abrite le siège du CAR. Cette formation précise que ces condoléances et hommages seront recueillis dans le strict respect des mesures-barrières. Me Yaovi Agboyibo est subitement décédé le 30 mai dernier dans la capitale française où il se trouvait dans le cadre d’un long séjour privé.



E. G. & A. L.
Commentaires