Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo : le gouvernement met fin aux installations anarchiques le long du littoral

Publié le mardi 1 septembre 2020  |  lavoixdelanation
Eductour
© aLome.com par M.D
Eductour Sénégal 2019 : Les stations balnéaires et leurs plages
Toujours dans le cas de l`éductour, à la découverte de la Teranga, la délégation d’hommes et femmes des médias et de la communication invitée au Sénégal découvre, les stations balnéaires et leurs plages, les destinations les plus prisées du pays.( Saly, Somone, Toubacouta...)
Comment


Toutes les personnes qui ont des aménagements le long des côtes togolaises sont priées de libérer les espaces illégalement occupés dans un délai de six (06) mois à compter de ce lundi 31 août 2020.

C’est une décision du gouvernement contenue dans un communiqué conjoint en date de ce lundi, signé des ministres David Oladokoun en charge de l’environnement, Mme Zouréhatou Kassah-Traoré des infrastructures et des transports, et de Mme Koko Ayeva de l’urbanisme, de l’habitat et de la salubrité publique.

« Il a été constaté depuis quelques temps, des installations anarchiques sur les plages, le long des côtes togolaises. Ces occupations du domaine public maritime sont contraires aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur », lit-on dans le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires