Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cherté des communications : Le MMLK annonce des manifestations contre les sociétés de téléphonie mobile

Publié le mardi 1 septembre 2020  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le Front Citoyen Togo Debout, au cours de son 1er meeting après le scrutin du 20 décembre 2018, clarifie sa position : «Nous participerons aux prochaines élections locales»
Lomé, le 04 mai 2019. Terrain d’Akassimé. Les 1ers responsables du FCTD se sont exprimés sur plusieurs sujets de l’heure à travers un meeting. Sans conditions, le FCTD s’engage à participer aux prochaines élections locales qui se tiendront courant mois de juin. Aussi, appelle-t-il tous les Togolais à se faire recenser, et invite par la même occasion l’Assemblée nationale issue du scrutin du 20 décembre 2018 à opérer les réformes constitutionnelles conformément aux rapports d l`expert de la CEDEAO. A l’endroit de tous les acteurs engagés pour l’avènement d’une alternance politique au Togo, le coordonnateur du FCTD, Pr David DOSSEH, demande une unicité d’action. Pasteur Edoh Komi du MMLK.
Comment


Après les journées « sans achat de crédit et data » initiées les 16 et 30 août 2020, le Mouvement Martin Luther King (MMLK), annonce d’autres actions visant à amener les opérateurs de réseau mobile à améliorer les coûts de la communication au Togo.

L’organisation du Pasteur Edoh Komi est mécontent des prestations de TogoCom et Moov Togo, les deux sociétés de télécommunications du pays.

« Vous souscrivez au forfait internet, non seulement la connexion est lente, mais en plus le forfait finit rapidement. Et malgré nos multiples plaintes, ces sociétés ne sont jamais venues sur les médias pour nous expliquer ou clarifier ce qui se passe réellement », a déploré Pasteur Edoh Komi mardi 1er septembre 2020 sur radio Zéphyr.

Pour le président du MMLK, le gouvernement et les responsables des deux sociétés de télécommunications ont l’obligation de situer les consommateurs.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires