Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Signature d’une convention entre le CNP et l’ANPGF pour aider les PME/PMI

Publié le jeudi 3 septembre 2020  |  Togo Business News
Fidéliser ses clients: les meilleurs stratégies
© aLome.com par Parfait
"Fidéliser ses clients: les meilleurs stratégies", thème du mercredi de l`entrepreneur du mois de juin 2017 organisé par l`ANPGF
Lomé, le 14 juin 2017. Siège de la CCIT. "Fidéliser ses clients: les meilleurs stratégies" a été le thème du mercredi de l`entrepreneur du mois de juin 2017, organisé par l`ANPGF. Une session de formation présidée par Mme Naka de SOUZA, 1er responsable de l`ANPGF. Mme Naka de SOUZA
Comment



L’Agence nationale de la promotion et de Garantie de financement des petites et moyennes (ANPGF) et le Conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) ont officialisé le 27 août 2020 à Lomé, une convention de partenariat scellé en faveur des PME/PMI.

L’objectif de cette collaboration est de travailler en synergie pour apporter leurs appuis techniques et financiers aux PME/PMI, surtout en cette période de crise sanitaire.

«Au regard des missions respectives des deux institutions, nous avons jugé utile de rentrer en partenariat pour unir nos forces, apporter nos services et nos appuis aux entreprises togolaises. Ceci en vue de les rendre beaucoup plus forte, particulièrement en dans cette période de crise de la Covid-19, qui a sérieusement atteint et fragilisé», a laissé entendre Naka Gnassingbé de Souza (photo), directrice générale de l’ANPGF.

Pour Coami Sédolo Tamégnon, président du CNP Togo, il y a nécessité de se battre fortement pour les PME/PMI qui constituent 80% de la force de l’économie.




... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires