Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Après Batana, Kpabré, Ewovor,… Tèvi-Bénissan: UNIR encore endeuillé

Publié le jeudi 3 septembre 2020  |  Le Télégramme du Togo
Législatives
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Législatives de décembre 2018 au Togo: le MJU incite les jeunes à candidater
Lomé, le 06 septembre 2018. Blue Zone de Cacavéli. Législatives de décembre 2018 au Togo: le MJU incite les jeunes à candidater. Au cours d’une rencontre avec les jeunes, les premiers responsables du Mouvement des jeunes pour UNIR (MJU) ont prioritairement appelé ceux d`entre eux qui se sentent capables, et remplissant toutes les conditions, à ne pas hésiter à se porter candidat pour le scrutin du 20 décembre prochain. Il était aussi question d’expliquer à ces jeunes le rôle d’un député et ses missions. Présent à cette rencontre aux côtés des ses jeunes frères, le Ministre Gilbert BAWARA, cadre du parti, a au prime abord rappelé le double défi que revêtent ces prochaines législatives pour le parti présidentiel, avant d`exhorter chaque jeune à s’impliquer activement dans le processus électoral en cours.
Comment


Que se passe-t-il à UNIR ? C’est la grande interrogation. Alors que le parti n’a pas encore fini de pleurer ses morts enregistrés ces dernière semaines et mois, voilà encore qu’à travers un communiqué, le Secrétaire exécutif du parti de Faure Gnassingbé, Atcholi Aklesso, vient annoncer un nouveau décès au sein des arcanes de ce parti. D’après le responsable du Secrétariat exécutif du parti au symbole du twitter renversé, le grand parti vient de perdre un de ses vaillants militants dans la préfecture de l’Akébou. Il s’agit du militant Têtè Abalo Anonéné, Secrétaire Préfectoral Unir Akébou, qui a rendu l’âme le 31 août dernier.
« Il est porté à la connaissance des militantes et militants, la triste nouvelle du décès du militant ANONENE Abalo Têtè, Secrétaire Préfectoral de notre Grand Parti dans l’Akébou, survenu le 31 août 2020.
Le Parti et son Président rendent un hommage mérité au vaillant militant qu’il fut et présentent leurs sincères condoléances à la famille éplorée
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires