Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

ASCOMA négocie la cession de ses filiales africaines et togolaise

Publié le lundi 7 septembre 2020  |  Togo Business News
Comment



Le groupe français de courtage en assurance Ascoma, appartenant à la famille Husson, annonce avoir entré en " négociations exclusives " avec Chedid Capital, pour la cession de ses filiales africaines mais demeurera associé minoritaire (20%) et participera à la transition et au développement du nouveau groupe.

Cette cession ne concerne que le périmètre africain du groupe ASCOMA. Husson conserve ses activités dans la Principauté (Monaco) en France.

«Ma famille cède ses activités en Afrique tout en restant associé au groupe Chedid dont nous avons pu apprécier le grand professionnalisme, le sérieux et l’intégrité. Nous avons désormais l’objectif de nous recentrer sur le développement de nos affaires en Principauté, en France et également en Europe», a précisé Hervé Husson, président d’Ascoma.

En Afrique, Ascoma intervient dans le courtage d'assurances (IARD et Santé) et de la gestion des frais de santé pour le compte des entreprises et des assureurs. Le groupe y dispose 34 établissements répartis dans 24 pays, dont le Togo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires