Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo - DTN : Le statut spécial de Claude Le Roy

Publié le mardi 8 septembre 2020  |  icilome
Match
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.
Comment


La Direction technique nationale (DTN) a un nouveau patron. Ce dernier ne pourra pas, malheureusement, peser sur une quelconque décision du sélectionneur national principal des Eperviers fanions.

Le statut spécial de Claude Le Roy fait qu’il ne sera pas sous la coupole de Gnéni Sébabi, le nouveau Directeur technique national de la Fédération togolaise de football (FTF).

Le désormais ex-président de l’Association des entraîneurs de football du Togo (AEFT) est depuis le vendredi dernier le nouveau patron des entraîneurs des sélections nationales de son pays. C’est lui qui incarnera la direction ou la marche à suivre, chargé d’approuver les programmes des coaches des sélections nationales avant leur soumission à l’instance faîtière.

Cependant, relève Togbui Akoussah Camélio, lui-même ancien DTN, actuellement instructeur des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gnéni Sébabi n’entretiendra aucune relation contraignante de travail avec Claude Le Roy.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires