Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Élections consulaires à la CCIT : Germain Méba veut achever ce qu’il a commencé dans le cadre du PND

Publié le mardi 8 septembre 2020  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement de la 1ère édition de la quinzaine commerciale des vacances
Initié et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), l’acte I de la quinzaine commerciale des vacances devra se tenir du 05 au 20 septembre 2018 sur le site du Monument de Baguida. La cérémonie du lancement officiel s’est déroulée ce mardi 17 juillet dans les locaux de la CCIT en présence de plusieurs opérateurs économiques. Elle a été présidée par le maître des lieux, Germain MEBA. Ce dernier a exposé les particularités de cette rencontre commerciale. Selon lui, cette 1ère édition placée sous le signe de la maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité, permettra de mettre un accent particulier sur le branding et la décoration du site retenu, ainsi que l’aménagement de l’espace dédié à l’animation musicale et aux spectacles, afin d’agrémenter les soirées des vacances. G. MEBA, Président de la CCIT.
Comment


Le Bureau exécutif de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) élu le 22 décembre 2016 est pratiquement en fin de mandat. Les élections consulaires pour le renouvèlement des instances de la CCIT devraient normalement se tenir avant la fin de l’année 2020 si tout va bien.

Au cours de son mandat de quatre ans, le bureau exécutif, avec à sa tête Germain Essohouna Meba ne s’est pas dérogé de la mission assignée à cette institution, notamment la mission consultative et représentative, rapporte un de ses proches contactés.

La chambre de commerce et d’industrie du Togo, sous le magistère de Germain Méba a mené des actions dans le but de faire des opérateurs économiques, de véritables acteurs de développement économique. Dans ce sens, plusieurs tournées de sensibilisation, organisées en étroite collaboration avec l’Office Togolais des Recettes (OTR) ont eu lieu, aussi bien sur le plan national, qu’international.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires