Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

“Si le journalisme de propagande doit être condamné, l’on ne doit pas tolérer non plus le journalisme dit de combat”, Franck Missité

Publié le mercredi 9 septembre 2020  |  Lerepublicain-infos
JPO
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
JPO de TVT (1ère chaîne de Télévision du Togo) à la faveur de ses 46 ans d`existence
Lomé, le 02 août 2019. Rue des Médias. Siège de TVT. JPO de TVT (1ère chaîne de Télévision du Togo) à la faveur de ses 46 ans d`existence. Ce média audiovisuel a été lancé le 31 juillet 1973 pour rendre hommage à la femme africaine en général, la femme togolaise en particulier.
Comment


Dans un article relayé suffisamment sur les réseaux sociaux, le journaliste Samuel Gnahoui de New World TV invite ses confrères à éviter certains titres comme “Faure Gnassingbé a fait ceci et celà”, un article diversement commenté sur les réseaux sociaux par les internautes et certains journalistes Directeurs de publication.

Mais nous vous proposons ici la réaction du Doyen Franck Missité, diplômé d’un DESS en France, une maîtrise également en Droit à l’université de Lomé, ancien journaliste de la TVT avec une vingtaine d’années d’expérience et nommé récemment Directeur de cabinet du ministère de la communication.

“Excellent article en effet de Samuel GNANHOUI, mais auquel je me permets d’apporter un petit bémol : ce qui est dénoncé dans le texte de mon confrère s’appelle journalisme de propagande.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires