Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un Libérien et ses complices lourdement armés s’attaquent au Grand marché de Lomé

Publié le mardi 15 septembre 2020  |  AfreePress
Braquage
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé
Lomé, le 03 octobre 2017. Braquage meurtrier d`un cambiste au Grand marché de Lomé en fin de matinée. Le Gouvernement établit un bilan de 5 victimes et de 11 blessés. Le montant du butin emporté n`est pas encore déterminé.
Comment


Dans un communiqué rendu public lundi 14 septembre 2020, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Général Yark Damehane a apporté plus de précisions sur le braquage intervenu dimanche 13 septembre 2020 au grand marché de Lomé.

Une attaque au cours de laquelle quatre individus lourdement armés ont délesté la Société de transport NITA, basée au grand marché de Lomé d’une somme de 27 millions de FCFA.

« Aux environs de 18 heures 30, quatre individus armés repartis en deux binômes ont braqué la société NITA. Tandis que deux braqueurs ont fait irruption à l’intérieur des locaux de la société où ils ont agressé puis assommé à l’aide d’un marteau le responsable, qui a tenté d’ailleurs d’engager la lutte avec eux, les deux autres postés à l’extérieur tiraient en l’air pour éloigner toute tentative d’intervention », informe le Ministre de la Sécurité.

... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires