Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Éclairage public : Gerry Taama apporte de la lumière aux populations du canton de Kamina (Est-Mono)

Publié le mercredi 16 septembre 2020  |  AfreePress
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment


Le Président du parti « Nouvel Engagement Togolais (NET) », Gerry Taama vient de doter le canton de Kamina, localité située à 50 km d’Elagagnon dans la préfecture de l’Est-Mono, de plusieurs lampadaires solaires.

Selon le député, cette démarche est menée en vue d’apporter de la lumière aux populations de ce canton situé à la frontière entre le Togo et le Bénin.

Au total, cinq kits de lampadaires solaires ont été financés par le député et installés dans cette localité dépourvue de lumière électrique.

« Une équipe est partie installer 5 kits de lampadaires solaires de 150w dans le village. Il n’y a rien de pire que l’obscurité quand il fait nuit. Il faut avoir vécu dans un village sans lumière pour savoir ce que c’est », a expliqué mardi, le président du NET après une visite dans le canton pour constater l’effectivité des installations et échanger avec les autorités locales.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires