Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les enseignants de l’éducation physique et sportive à l’école des nouvelles règles

Publié le mercredi 30 septembre 2020  |  Radio Lome
L`édition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
L`édition 2019 de la `Nuit du football africain` inaugure la tenue d`un panel devant dorénavant marquer l`évènement
Lomé, le 27 juillet 2019. Address Hotel 02 Février. La 6è Edition de la `Nuit du football africain` est marquée par l`inauguration de la tenue d`un panel qui va dorénavant marquer cet évènement sportif. "Le sport, vecteur de développement en Afrique" était le thème au coeur du panel 2019. Il a été animé par Jean-Marc Adjovi-Boco, Samba Bathily et Joseph-Antoine Bell. Foli-Bazi Katari, Ministre de la Communication, des Sports et de l’Education à la citoyenneté et au civisme. Foli-Bazi Katari, Ministre de la Communication, des Sports et de l`Education à la citoyenneté et au civisme.
Comment



Dès la rentrée prochaine et ce jusqu’à la fin de la Covid-19, il n’y aura pas d’enseignement du grimpé à la corde et du lancer de poids dans les écoles. Une mesure et bien d’autres, en étude depuis le 28 septembre 2020 au cours d’un atelier qui réunit pour deux jours, les acteurs impliqués dans l’enseignement et la pratique des activités physiques et sportives dans les centres et écoles de formation au Togo.

Pour cette année académique, beaucoup d’innovations sont apportées en vue de permettre aux étudiants de travailler dans les conditions les plus optimales. C’est le ministre en charge de la Communication des Sports et de l’Education à la citoyenneté, Katari Foli-Bazi qui a procédé l’ouverture de cet atelier en présence du président du pilotage, Tinaka Kossi.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires