Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Nomination de Tomegah Dogbé à la Primature : Godwin Tété y voit une supercherie

Publié le vendredi 2 octobre 2020  |  icilome
2e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
2e jour des travaux du dialogue intertogolais en présence du facilitateur Akufo-Addo
Lomé, le 23 février 2018. 2e jour des travaux du dialogue intertogolais en présence du facilitateur Akufo-Addo. Les discussions ont buté sur divers blocages et sont reportées sine die. Godwin TETE-ADJALOGO de l`ANC.
Comment


Godwin Tété qui continue de militer pour une alternance politique au Togo, malgré son âge avancé, pense voir clair dans le jeu de Faure Gnassingbé en nommant Mme Victoire Tomegah Dogbé à la Primature.

Dans une libre opinion publiée, le doyen tance le chef de l’Etat qui brigue un 4em mandat à la tête du pays. Selon l’ancien fonctionnaire des Système des Nations Unies, la nomination de Mme Victoire Tomegah Dogbé n’est qu’une supercherie bien cousue, destinée à flouer la communauté internationale.

« La nomination d’une dame au poste de Premier ministre du régime ethno-militaro-clanique vieux de plus de 53 ans maintenant, relève tout simplement d’une démagogie de bas étage, destinée à leurrer la communauté internationale. Elle se révèle comme un non-événement tout cru », a lancé Godwin Tété.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires