Une réunion d’information et d’échanges entre les Maires des communes du Golfe 1 et d’Agoè-Nyivé 4 et les associations sportives contribuant au développement d’une politique municipale du sport s’est tenue le jeudi 1er octobre 2020 à Lomé. C’est une du District Autonome du Grand Lomé (DAGL) qui a permis de présenter aux participants le projet intitulé «Projet Environnement Urbain de Lomé (PEUL)» dont sa composante 4 est axée sur le Sport et Développement.
Cette composante va permettre non seulement de renforcer les activités sportives et la sensibilisation des activités autour de ce projet mais aussi de mobiliser la population à la base.
Il s’agit de susciter l’adhésion des acteurs sportifs de Lomé et de leur présenter leur mission dans la mise en œuvre du projet.
Selon le Secrétaire Général du District Autonome de Grand Lomé, monsieur Tchalim TAGBAH le projet sera réalisé dans la commune du Golfe 1 et d’Agoè-Nyivé 4 pour satisfaire des besoins dans le domaine du sport, dont les équipements sportifs.
L’ONG Groupe de Recherche et d’Echanges Technologiques (GREIT) a été sélectionnée pour appuyer la maitrise d’œuvre sociale et technique de la construction de trois équipements dans la Commune d’Agoè-Nyivé 4 et la commune du Golfe 1.... suite de l'article sur Autre presse