Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil National de l’ANC du 10 octobre: Me Ameganvi invite ses militants et sympathisants à éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale

Publié le mercredi 7 octobre 2020  |  ANC Togo
Marche
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Marche en noir des femmes de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise
Lomé, le 20 janvier 2018. Marche en noir des femmes de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise. Partie de trois points, cette marche a chuté à Casablanca devant le "Grand collège du Plateau" où s’est tenu un meeting d’information. Les manifestantes ont menacé de faire usage de leur «ultime arme contre les hommes» si les choses continuent à piétiner. Elles étaient des milliers à répondre à l’appel de leurs leaders, toutes de noir vêtues. Les hommes étaient là pour soutenir et assurer l’encadrement de la manifestation. Ce fut une occasion pour la coordinatrice de la coalition, Mme Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON, de faire le point sur la tournée de la délégation de la Coalition en Guinée et au Ghana pour rencontrer les deux médiateurs dans la crise togolaise. Isabelle AMEGANVI
Comment



COMMUNIQUE DE PRESSE:

Faisant suite à son communiqué de presse en date du 25 septembre 2020, relatif à la tenue du Conseil National du parti le samedi 10 octobre 2020, au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé, le Bureau National de l’ANC tient à préciser qu’en raison des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19, seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats auront accès à la cour du Foyer de l’EEPT et à la salle du Conseil.

Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs.

Le Bureau National se félicite de l’engagement de tous pour la poursuite résolue de la lutte de libération du Togo et du peuple togolais et sait gré à tout un chacun de sa bonne disposition au respect rigoureux des présentes consignes.


Fait à Lomé, le 02 octobre 2020

Pour le Bureau National,

La Vice-Présidente



Maître AMEGANVI Manavi Isabelle

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires