Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La vice-Présidente Ibrahima Mémounatou poursuit sa tournée dans la commune d’Adétikopé

Publié le mardi 13 octobre 2020  |  UNIR
Derniers
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018
Lomé, le 18 décembre 2018. Derniers moments de la campagne en prévision des législatives 2018. UNIR investit les abords de la plage, au centre-ville. Mémounatou Ibrahima & Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Comment



Adétikopé a une encore eu le privilège d’accueillir la Vice-Présidente Mémounatou et sa suite ce lundi 08 octobre 2020. Pour sa deuxième sortie, la Vice-Présidente du parti Unir en charge de la région politique d'Agoè-Nyivé, la militante Ibrahima Mémounatou s'est entretenue avec les comités de base des villages d'Adoglové, de Dévimé, d'Akplomé 1, 2 et 3.

Sans tabou, les militants ont échangé avec la militante Vice-Présidente sur les problèmes qui minent le développement de leurs villages. Ils ont posé des doléances notamment le désenclavement de leurs localités.

Après avoir écouté religieusement ces vaillants militants à la base, la militante Ibrahima Mémounatou a félicité l’ensemble des comités ainsi que les mouvements qui ont contribué à l’élection du Président Faure Essozimna Gnassingbé à l'élection présidentielle du 22 février 2020 par un coup KO. Elle leur a transmis les salutations militantes du Président du parti Unir, le distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé et de l’ensemble du bureau Exécutif.

Pour La Vice-présidente, le militant à la base constitue le socle sur lequel le Président du parti Unir compte pour le développement inclusif du pays. Sur ce, il était opportun surtout de l’écouter et recueillir ses préoccupations majeures en ces moments difficiles.

Elle est attendue dans les prochains jours dans d’autres localités pour les mêmes exercices.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires