Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

2è jour du Séminaire gouvernemental : les ministres invités à mettre l’accent sur la recherche des résultats au bénéfice des populations

Publié le mercredi 14 octobre 2020  |  Presidence du Togo
Ouverture
© Autre presse par Primature togolaise
Ouverture du 1er Séminaire gouvernemental de l`équipe Dogbé sous l`égide de F. Gnassingbé, avec pour objectif d`outiller les ministres sur les priorités de l`heure
Lomé, le 12 octobre 2020. Présidence du Togo. Ouverture du 1er Séminaire gouvernemental de l`équipe Dogbé sous l`égide de F. Gnassingbé, avec pour objectif d`outiller les ministres sur les priorités de l`heure. Il s`agit de présenter sur 3 jours de manière détaillée aux ministres la feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années du mandat de F. Gnassingbé. Une feuille de route stratégique qui se décline en 10 ambitions et en 42 projets et réformes.
Comment



Les travaux du séminaire gouvernemental, ouverts hier, se poursuivent sous la présidence du chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé.

La Gestion axée sur les résultats, une approche focalisée sur la performance et l’obtention des résultats adéquats et fiables, était au centre des séances du deuxième jour.

Cette approche est indispensable pour la réussite des différents chantiers du nouveau quinquennat axés sur le renforcement de l’inclusion et l’harmonie sociales et la consolidation de la paix, la dynamisation de la création d’emplois en s’appuyant sur les fondamentaux de l’économie nationale, la modernisation du pays et le renforcement de ses structures.

Le chef de l’Etat a alors appelé tous les membres du gouvernement à s’approprier la feuille de route stratégique, à la recherche de résultats au bénéfice des populations, à l’ouverture et la disponibilité et au sens des valeurs patriotiques.

Un ensemble de dispositions particulières cohérentes et efficaces qui permettront à chaque ministre de jouer pleinement sa partition dans la transformation rapide et sûre de l’économie nationale, tout en garantissant un partage de la prospérité au bénéfice de la population.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires