Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAF Champions League 2019-2020/Demi-finales aller: ce qu’il faut retenir

Publié le jeudi 22 octobre 2020  |  CAF ONLINE
Confédération
© Autre presse par DR
Confédération Africaine de Football (CAF)
Comment



Avant que la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Total 2019-2020 n'ait lieu ce week-end, voici un aperçu des faits de rencontres de la phase aller.



o Al Ahly a mis fin à 4 ans et 22 matches d’invincibilité du Wydad Casablanca à domicile en Ligue des Champions de la CAF avec une victoire 2-0 lors de cette demi-finale aller.

o Depuis le début de la campagne de Ligue des Champions de la CAF 2017, Ali Maâloul (Al Ahly) est impliqué sur plus de buts que tout autre joueur (17 – 8 buts, 9 passes décisives).

o Depuis sa défaite inaugurale contre l’Etoile du Sahel cette saison en Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly est invaincu en 8 rencontres (5 victoires, 3 nuls).

o Hamdi Fathi a effectué 7 tacles contre le Wydad Casablanca, total le plus élevé pour un joueur d’Al Ahly lors d’un match de Ligue des Champions de la CAF depuis Hesham Mohamed contre l’ES Sétif en octobre 2018 (7 également).


o Achraf Bencharki (Zamalek) est impliqué sur 12 buts lors de ses 14 derniers matches de Ligue des Champions de la CAF (10 buts, 2 passes décisives), dont 6 cette saison (5 buts, 1 passe décisive).

o Zamalek a remporté face au Raja Casablanca son 1er match en déplacement en Ligue des Champions de la CAF depuis 4 ans.

o Les 3 derniers déplacements du Zamalek en Ligue des Champions de la CAF n’ont produit que 2 buts, contre 9 lors de ses 3 précédents.

o Zamalek n’a affiché que 35.6% de possession contre le Raja Casablanca (1-0), le 3e plus faible pourcentage pour une équipe ayant remporté une rencontre de Ligue des Champions de la CAF cette saison.


... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires