Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pendant que la jeunesse togolaise attend un miracle : « Des ressortissants de plusieurs pays d’Afrique…, viennent prendre l’argent cadeau au Togo», dixit Gerry Taama

Publié le lundi 26 octobre 2020  |  AfreePress
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Conférence de presse du parti NET sur le prochain type de régime politique au Togo
Lomé, le 22 février 2018. Hôtel «Hez’Ai», dans la banlieue nord de la capitale togolaise. Conférence de presse du parti NET. Gerry TAAMA, un des candidats malheureux à la présidentielle de 2015 au Togo et président du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) propose pour le Togo un régime présidentiel avec un Président tout-puissant et des postes de vice-président. L’information est contenue dans une déclaration rendue publique. N’étant pas partie-prenante aux actuelles assises intertogolaises, le président du NET souhaitait faire connaître sa position sur les points débattus à l’Hôtel 02 février par le parti au pouvoir UNIR et la Coalition des 14 partis de l’opposition.
Comment


L’entrepreneuriat est le seul moyen qui peut sauver le Togo et sa jeunesse confrontée au chômage et au sous-emploi. C’est du moins, le point de vue de Gerry Taama, président du parti : Nouvel Engagement Togolais (NET).

Dans un message posté sur sa page Facebook, le député encourage les jeunes à emboîter ses pas en se lançant dans l’entrepreneuriat.

Selon lui, la jeunesse togolaise doit avant tout abandonner ses vieilles habitudes, notamment celle d’attendre toujours l’aide avant de se lancer.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires