Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Déléguée nationale du MFU a échangé avec les structures du parti Unir dans le Golfe 7

Publié le mardi 27 octobre 2020  |  UNIR
Raymonde
© Autre presse par DR
Raymonde Kayi Lawson de Souza, responsable du MFU
Comment



Une rencontre d'échanges s'est tenue ce mercredi 21 octobre 2020 entre la Déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU) et les membres des bureaux communaux du parti Unir dans la commune du Golfe 7 (Aflao-Sagbado) en présence des militants Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal du Mouvement des Jeunes Unir, Adjiraka Kwami, Secrétaire communal Unir et de la militante Klu Akofa, Déléguée communale du MFU.

Après plus de huit mois d'inactivité politique due à la pandémie de la covid-19, cette rencontre a permis à la Déléguée nationale du MFU, la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza de féliciter les membres des différents bureaux communaux et comités de base pour les résultats enregistrés lors de l'élection présidentielle du 22 février dernier et de les rassurer de la ferme volonté du Président de la République, Président national du parti Unir, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, de travailler pour le bien-être des populations togolaises en général et celles du Golfe 7 en particulier.

«Je suis venue aujourd’hui dans la commune d’Aflao-Sagbado pour remercier nos structures de base d’avoir accompli un travail remarquable pendant l'élection présidentielle du 22 février 2020 qui nous a permis de remporter la victoire. Il était également question de les revigorer en ces temps difficiles de coronavirus, leur dire que le Président de la République pense toujours à eux et qu’il est là et disponible pour eux à chaque instant et vu les mesures qu’il a mis en place pour lutter contre la pandémie, notre pays le Togo fera définitivement barrière à la maladie», a indiqué la militante Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée nationale du MFU.

Elle a invité les uns et les autres à travailler davantage pour hisser encore plus haut les couleurs du parti Unir et à rester soudés derrière les idéaux de paix et de développement du Président Faure Essozimna Gnassingbé.

Le militant Aimé Koffi Djikounou, Délégué communal du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), a remercié la Déléguée nationale du MFU pour sa visite de ce jour et sa permanente disponibilité aux côtés de la section Unir du Golfe 7. Il a réitéré l’engagement des siens à œuvrer pour le rayonnement du parti Unir au-delà des frontières de sa commune.

Tenant compte des mesures barrières au coronavirus, la rencontre s’est tenue en petits groupes de 25 personnes au maximum.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires