Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Togo n’émettra pas de bons Covid-19 avant décembre 2020

Publié le mardi 27 octobre 2020  |  Republique Togolaise
Ouverture
© Autre presse par Primature togolaise
Ouverture du 1er Séminaire gouvernemental de l`équipe Dogbé sous l`égide de F. Gnassingbé, avec pour objectif d`outiller les ministres sur les priorités de l`heure
Lomé, le 12 octobre 2020. Présidence du Togo. Ouverture du 1er Séminaire gouvernemental de l`équipe Dogbé sous l`égide de F. Gnassingbé, avec pour objectif d`outiller les ministres sur les priorités de l`heure. Il s`agit de présenter sur 3 jours de manière détaillée aux ministres la feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années du mandat de F. Gnassingbé. Une feuille de route stratégique qui se décline en 10 ambitions et en 42 projets et réformes. Ministres SANI YAYA & B. TIEM
Comment




Actif lors des deux premières phases avec, au total, 178 milliards FCFA mobilisés, le Togo n’émettra pas de bons sociaux Covid-19 avant décembre 2020.

Le calendrier de la phase 3 d’émissions qui couvre les mois d’octobre et de novembre, sera anim​é sur le marché régional par le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Bénin et le Niger qui tenteront de mobiliser au total 671 milliards FCFA.

Pour rappel, le mécanisme des bons Covid-19, supervisé par l’Agence UMOA-Titres, est l’un des outils déployés par la Bceao dans sa stratégie de riposte à la pandémie. Ces bons du Trésor ont principalement pour objectif de permettre aux États de faire face aux dépenses immédiates liées à la lutte contre la pandémie du Covid-19. Les titres émis ont une maturité de 03 mois.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires