Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Vie gouvernementale: Etsri Homévor compte imprimer de l’efficacité à son nouveau poste de Directeur de Cabinet de la Primature

Publié le mardi 3 novembre 2020  |  aLome.com
Etsri
© Autre presse par Primature togolaise
Etsri Homévor est depuis ce 02 novembre le nouveau Directeur de cabinet de la Primature
Primature, le 02 novembre 2020. Etsri Homévor, ex Secrétaire Général du ministère de la Planification, est depuis ce 02 novembre le nouveau Directeur de cabinet de la Primature.
Comment



Ancien ministre du Plan dans les années 2000 sous feu Eyadèma Gnassingbé, Mathias Simféitchéou Pré n’est plus depuis ce 02 novembre le Directeur de Cabinet de la Primature (poste qu’il occupait depuis plusieurs années). Il a cédé officiellement sa place au jeune Etsri Homévor qui s’est mis aussitôt à l’œuvre.


Mathias Simféitchéou Pré et Etsri Homévor se sont échangés les documents de passation de service ce 02 novembre en présence de Kanka-Malik Natchaba, Secrétaire Général du Gouvernement qui représentait le Premier ministre Tomegah-Dogbé.

Ex Secrétaire Général du ministère de la Planification, grand passionné des politiques publiques tournées vers le développement, Etsri Homévor, taille élancée, souhaite apporter une plus-value à l’action de l’exécutif dans ses nouvelles fonctions. Pour ce faire, Etsri Homévor, enseignant dans le supérieur, «compte sur l’engagement, le professionnalisme et la diligence du personnel» de la Primature dans le traitement des différents dossiers et contribuer ainsi à la réalisation du plan d’actions du Gouvernement, et relever les défis de développement du pays y afférents.

Kanka-Malik Natchaba a salué lors de la passation de service de ce 02 novembre le parcours de M. Pré au poste de Directeur de Cabinet de la Primature, en louant «son professionnalisme, sa rigueur et son engagement au service de la nation».

M. Pré pour sa part a appelé «l’ensemble du personnel de la Primature à se mettre à la disposition de son successeur à qui il a souhaité beaucoup de succès».

Akoyi A.
Commentaires