Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pétrolegate/Pr David Dosseh : «On est surpris que ce sont des lanceurs d’alerte qui sont traduits en justice»

Publié le mardi 3 novembre 2020  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Le FCTD annonce deux activités politiques les 23 et 27 novembre dans la capitale togolaise pour exiger la tenue d`un scrutin transparent et consensuel
Lomé, le 18 novembre 2019. Le FCTD (Front citoyen Togo Debout) annonce deux activités politiques les 23 et 27 novembre dans la capitale togolaise pour exiger la tenue d`un scrutin transparent et consensuel en 2020. Pr David Ekoue Dosseh du FCTD.
Comment


L’affaire de détournement d’argent dans la gestion des commandes de pétrole au Togo, dénommée « pétrolegate », a encore beaucoup de choses à révéler aux Togolais. Déjà, des éléments du rapport d’audit commandité par l’Etat, commencent par se distiller dans la masse. Et des recommandations auraient été faites pour traduire certaines personnes mises en cause dans ce rapport, devant la justice.

Chose curieuse, bien qu’étant consciente de l’existence de ce rapport, et de ses résultats qui fuitent, la justice togolaise est sur le point de condamner le journal L’Alternative et son Directeur de publication, Ferdinand Ayité qui a mené des investigations et révélé au grand jour ce scandale. Une situation que ne comprend pas Prof David Dosseh, l’un des responsables du Front citoyen Togo Debout (FCTD).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires