Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Matchs Eperviers-Pharaons des 14 et 17 novembre : ces joueurs Togolais qui ont pignon sur rue dans la presse égyptienne

Publié le lundi 9 novembre 2020  |  aLome.com
LABA
© Autre presse par DR
LABA Kodjo Fo-Doh, attaquant togolais
Comment


Malheur à l’équipe qui va perdre le plus grand nombre de points dans les confrontations directes entre Eperviers et Pharaons des 14 et 17 novembre 2020. Ces matchs comptent pour les 3et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 qui se jouera finalement en 2022 au Cameroun.


L’Egypte et le Togo sont actuellement classés aux 3e et 4e places dans le groupe G des qualificatifs de la CAN 2021. Un faux pas de l’une ou de l’autre équipe les 14 et 17 novembre prochains la condamnerait à une élimination certaine. Pour ce faire, la presse égyptienne a scruté de près la liste des 23 joueurs retenus pour la double rencontre-commando de ce mois de novembre 2020.

Les médias ‘Kingfut’ et ‘Egyttoday’ résument parfaitement cette quête des confrères égyptiens. Avec la retraite en mars 2019 de l’emblématique capitaine Emmanuel Adebayor, les regards des principaux professionnels du foot se tournent systématiquement vers Djene Dakonam de Getafe (en Liga, en Espagne) quand on parle des Eperviers. Cela n’a pas non plus échappé aux confrères égyptiens.

Joueur et excellent finisseur de l’AS Berkane du Maroc durant 3 saisons (aussi bien dans le championnat marocain qu’en Coupes continentales) , Fo-Doh K. Laba a aussi retenu l’attention des ‘bookmakers’ d’Egypte. Tout comme les Franco-Togolais Mathieu Dossevi et Gilles Sunu pour leur carrière en Europe.
Une mise en lumière des joueurs-clés du Togo qui souligne la grande attention qu’accorde l’Egypte à sa double confrontation contre le Togo. Les Egyptiens ont communiqué la liste de leurs joueurs pour les duels des 14 et 17 novembre depuis le 22 octobre dernier.


Akoyi A.
Commentaires