Après la défaite des Éperviers à l’extérieur face au Pharaons (0-1), l’ancien joueur de la sélection nationale Amewou Komlan Eza, en colère, a réclamé la démission du sélectionneur Claude Marie François le Roy aux dirigeants du football togolais.
Amewou Komlan Eza, exaspéré par la prestation de l’équipe du Togo au stade international du Caire contre l’Égypte, a décidé de sortir de ses gongs. Dans un Live Facebook, l’international milieu de terrain fustige les choix hasardeux et douteux du sélectionneur, Claude Le Roy.
« (…) Tu prends Fo-Doh Laba, tu vas le faire jouer sur le côté alors qu’il évolue en pointe dans son équipe. Je suis vraiment désolé. Ce n’est pas normal ! Il y a des joueurs comme Gakpé, tu ne le convoques plus, je pense qu’il y a un problème. Il y a des joueurs comme Alaixys Romao. (…) Tu as décidé de ne plus convoquer les joueurs. Mais c’est quoi exactement le problème ? En plus tu joues les matchs amicaux avec les équipes faibles, tu n’arrives même pas à gagner. Les équipes comme Niger, Soudan… », a lancé Amewou Komlan à l’endroit de Claude Le Roy.... suite de l'article sur Autre presse