Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Claude Le Roy regrette avoir été bête

Publié le mardi 17 novembre 2020  |  Le Télégramme du Togo
Journée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Journée FIFA du mois de novembre 2017: le Togo domine largement l`Ile Maurice
Lomé, le 12 novembre 2017. Match amical Togo-Ile Maurice sur le terrain de Kégué. La rencontre s`est soldée par une large victoire des Eperviers sur l’équipe mauricienne, sur un score de 6-0. Le premier but togolais a été inscrit à la 19è minute par Mathieu DOSSEVI. Fo Doh Laba avec un quadruplé et Adebayor complèteront la liste des buteurs du jour. Claude Le Roy.
Comment


Un an après la défaite du Togo face aux Comores à Lomé, le sélectionneur national des éperviers regrette cette débâcle qui, pour bon nombre, a fait rentrer les Îles Comores dans l’histoire, car ce fut leur toute première victoire en match officiel à l’extérieur. Pour Claude Leroy, c’est une défaite bête !

Alors que les gens totalisent cinq points en trois matchs, notre cher Togo avec Claude Leroy n’a qu’un petit point toujours en trois matchs. Et à quelques heures de la 4ème journée, le tout-puissant sorcier blanc ne sait plus à quel saint se vouer.

Il fait le bilan de son parcours dans ces éliminatoires et regrette le faux pas de la toute première journée en novembre 2019 face aux Îles Comores. Le Togo avait été battu sur un score étriqué (0-1).

“On s’est mis dans une position difficile dès le départ en perdant tellement bêtement contre les Comores qu’on n’aurait dû jamais perdre au point”, regrette Claude Leroy.
“Un point en trois matchs, il ne faut pas rêver”, liste-il dans ses remords.
Mais comme d’habitude, il s’en moque et se dit en avant la marche. “C’est la vie du football.”.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires