Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Faure Gnassingbé a matérialisé cette promesse de la campagne présidentielle

Publié le mercredi 18 novembre 2020  |  Lerepublicain-infos
2e
© Autre presse par Presidence du Togo
2e Conseil des ministres du Gouvernement Dogbé dominé par des questions régionales et la lutte contre la pandémie du coronavirus au Togo
Lomé, le 04 novembre 2020. Présidence de la République. 2e Conseil des ministres du Gouvernement Dogbé dominé par des questions régionales et la lutte contre la pandémie du coronavirus au Togo.
Comment


Le président de la République Faure Gnassingbé veut bien respecter ses promesses faites aux populations lors de la campagne présidentielle de février 2020. Plusieurs promesses ont été faites aux populations, gratuité des frais d’inscription aux examens, la prise en charge totale des femmes enceintes et autres. Même dans cette crise sanitaire relative au Covid-19 qui a paralysé toutes les économies du monde, Faure Gnassingbé tient toujours à respecter toutes ses promesses de campagne.

Les frais d’inscription aux différents examens scolaires (CEPD, BEPC, Probatoire, BAC, BTS, etc…) sont désormais supprimés. Le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé vient de mettre en exécution une de ses promesses de campagne en décidant de façon officielle la suppression des frais d’inscription aux examens scolaires.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires