Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Togo : Kokoroko soulève le bâton de sanctions disciplinaires et poursuites judiciaires

Publié le vendredi 27 novembre 2020  |  globalactu
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du volet des réparations du HCRRUN
Lomé, le 24 mars 2017. Salle AGORA Senghor. Le HCRRUN lance le volet des réparations de ses activités, en présence du Premier ministre SELOM KLASSOU, de diplomates et de plusieurs autres officiels de la République. Pr Dodzi Kokoroko, Pdt de l`Université de Lomé.
Comment


Le ministre des enseignements primaire, secondaire et technique n’est pas du tout content d’apprendre que certains inspecteurs et chefs d’établissements scolaires ont été les ‘instigateurs’ de la grève qui a paralysé les activités pédagogiques la semaine dernière. Prof Dodzi Komla Kokoroko se fait désormais menaçant envers certains de ses collaborateurs.

Dans une lettre adressée aux directeurs régionaux, aux inspecteurs de l’éducation et aux chefs d’établissements, le ministre menace d’employer les grands moyens.

« Ces manquements graves, contraires aux dispositions des articles 83, 84 et 85 du décret portant statut particulier du cadre des fonctionnaires de l’enseignement, ne peuvent être tolérés. Ceux et celles d’entre vous qui se rendaient coupables de tels comportements indélicats, s’exposent à des sanctions disciplinaires en dehors des poursuites judiciaires », écrit-il.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires