Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adjamagbo-Djossou : l’ANC et le procureur, l’ADDI et les ‘grands criminels économiques’

Publié le lundi 30 novembre 2020  |  globalactu
Jean-Pierre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
Jean-Pierre Fabre confiant en l`issue du scrutin du 22 février au terme de la grande partie de sa campagne
Lomé, le 18 février 2020. Siège de campagne de l`ANC. Conférence de presse. Jean-Pierre Fabre confiant en l`issue du scrutin du 22 février au terme de la grande partie de sa campagne électorale.
Comment


Les réactions continuent de fuser au lendemain de l’arrestation de 2 responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). 2 importants partis de l’opposition viennent de réagir. Quand l’Alliance nationale pour le changement (ANC) parle de ‘légèreté’ dans les arguments du procureur de la République près le tribunal de Lomé, l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) dit voir dans les rues les ‘grands criminels économiques bien identifiés’ auxquels le gouvernement ne s’intéresse pas.

Jean-Pierre Fabre et ses collaborateurs disent bien connaître les ‘méthodes arbitraires’ du Procureur Essolizam Poyodi, pour les avoir subies dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

« Ses accusations ne sont jamais fondées sur des preuves sérieuses. L’ANC dénonce l’usage des mêmes méthodes et exige la libération immédiate des personnes interpellées et détenues », écrit le 1er vice-président du parti, Patrick Lawson.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires