Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo - Dr Kodjo : « La volonté de décapiter la DMK, c’est peine perdue »

Publié le lundi 30 novembre 2020  |  icilome
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. Tchakou
1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020
Lomé, le 27 février 2020. Foyer du cinquantenaire de l`EEPT. 1ère sortie publique d`Agbéyomé Kodjo depuis le scrutin du 22 février 2020. L`ex candidat à la présidentielle 2020 rencontre sa base électorale. Dr A. Kodjo
Comment


Depuis son exil, Agbéyomé Kodjo, candidat à la dernière présidentielle pour le compte de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), a réagi par rapport à l’arrestation arbitraire de ses camarades de lutte. Il demande au procureur Poyodi d’aller chercher les « déstabilisateurs » des institutions de la République « ailleurs ».

« Je suis attristé par la scène surréaliste qui se déroule dans notre pays. Enlevé en plein jour un membre de la DMK, en pleine circulation, par des gens non-identifiés. Et puis aller chercher la Coordinatrice de la DMK (un peu de respect quand même !) pour des montages auxquels nous sommes habitués au Togo.

Nous sommes sur les mêmes scénarios que celui dont j’ai été victime : Interdiction de parler, ne réclamez plus votre victoire. Comme de toutes les façons les gens commencent par comprendre qu’il y a des dysfonctionnements profonds dans le scrutin et que le monde entier et les décideurs commencent par en prendre conscience, ils veulent faire tout pour décapiter la dynamique », a laissé entendre Dr Kodjo, à travers un message audio.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires