Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Arrestation des membres de la DMK: la NoVi invite la justice à jouer la carte de la transparence

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  Lerepublicain-infos
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Le NET investit pour la 2è fois consécutive Gerry K. Taama pour une élection présidentielle au Togo
Lomé, le 24 août 2019. FOPADESC à Agoènyivé. Congrès extraordinaire du NET. Le NET investit pour la 2è fois consécutive Gerry K. Taama pour une élection présidentielle au Togo, après l`expérience de 2015. A l`issue d`élections primaires, G. Taama, a dominé son adversaire du jour, devant un parterre d`invités d`autres formations politiques. Aubin Thon.
Comment


Dans un communiqué rendu public, signé par son président national Dr Kodjovi Aubin Thon dont nous avons la copie, le président de la nouvelle vision ( NOVI) exprime son angoisse suite à l’arrestation du week-end dernier de la secrétaire générale de la convention Démocratique des peuples Africains (CDPA) ,Madame Brigitte Kafui Adjamagbo- Johnson et de monsieur Gérard Djossou ,un cadre du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le développement (MPDD).

Le mouvement Nouvelle vision (NOVI) exprime sa compassion à ces deux figures importantes du terrain politique togolais et reste solidaire avec leurs familles respectives alors que pèsent sur elles des accusations incroyablement graves de détention d’un « plan de déstabilisation » de notre nation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires