Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouveau visage à la tête des FAT

Publié le lundi 7 decembre 2020  |  Republic of Togo
L`Etat
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
L`Etat togolais et l`Eglise catholique rendent hommage à Edem Kodjo
Lomé, le 20 aout 2020. Cathédrale Sacré-coeur de Lomé. Messe d`enterrement d`E. Edem Kodjo précédée des hommages officiels de l`Etat togolais à l`illustre disparu. Faure Gnassingbé y a été représenté par Selom Klassou. "Edem Kodjo nous laisse en héritage l`idéal du panafricanisme, et était l`homme de l`indispensable unité africaine", a dit Pr Robert Dussey au nom du Gouvernement du Togo, en présence de plusieurs personnalités étrangères et togolaises. Général Félix Abalo Kadhanga
Comment



Le général de brigade Maganawé Dadja a été nommé dimanche par le président Faure Gnassingbé, chef d'état major des Forces armées togolaises (FAT) en remplacement de Félix Abalo Katanga. Il était jusqu'à ce jour secrétaire général du ministère de la Défense.

L'information a été donnée au journal de 13h par la TVT (télévision publique). L’armée a connu une série de nominations ces derniers mois. En octobre, le colonel Kodjo Apédo était devenu chef d’état-major adjoint FAT. Nouveaux responsables aussi pour l’armée de terre et de l’air.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment