Aurélie AKODAH, fille d’un député à l’Assemblée nationale togolaise, n’est plus.
Selon les informations relayées par le site d’information : « www.indépendantexpress.net », la jeune dame âgée d’une vingtaine d’années, a avant son décès, laissé une « longue » lettre dans laquelle elle désigne un employé de la Brasserie BB Lomé de nationalité française, comme étant le responsable de son malheur.
Elle a confié dans cette lettre que cet homme, employé à la Brasserie BB de Lomé, l’aurait poussée à la mort après l’avoir soumise à des actes et des comportements répréhensibles.
En effet, la jeune femme qui vivait en France et rentree au pays en avril dernier, dit être en relation cet employé de la Brasserie BB Lomé. Une relation qualifiée par la défunte de « toxique » et « périlleuse ».
Pour Aurélie AKODAH, son copain ‘’accroc’’ à la drogue, lui infligeait toute sorte de traitements inhumains et dégradants.
Le Français la violentait, l’insultait, l’agressait, et lui jetait tout ce qu’il avait à portée de main au visage. Les domestiques qui travaillaient chez eux n’étaient pas épargnées.... suite de l'article sur AfreePress