Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport/Kélani Bayor tacle Claude Le Roy et l’accuse de "rupture d’idées"

Publié le mardi 8 decembre 2020  |  Le Télégramme du Togo
Assemblée
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO
Assemblée Générale ordinaire de l`AJST (Association des journalistes sportifs du Togo)
Lomé, le 14 décembre 2017. Assemblée générale ordinaire de l’AJST (Association des journalistes sportifs du Togo). Relecture des statuts, adoption du règlement intérieur et débats autour de thèmes retenus par l’instance dirigeante de l`AJST ont été au menu de cette grand-messe. Kelani Azad Bayor, responsable sportif togolais.
Comment


Ce n’est pas seulement le citoyen lambda qui déplore les piteux résultats de Claude LEROY à la tête de l’équipe nationale de football du Togo, les Eperviers. Même le président sortant du comité national olympique du Togo (CNO-Togo) Azaad Kélani BAYOR estime que le type a fait son temps et il faut le garer, le temps d’essayer un autre ou à défaut, donner la chance aux locaux qui font même déjà leurs preuves sur le terrain avec en exemple les Eperviers U20 conduits par Jean-Paul Dosseh ABALO.

«Claude Le Roy, nonnnnn…, il faut avoir le courage de dire qu’il est un bon entraineur qui faisait la fierté partout où il passait. Mais, il faut également reconnaitre qu’aujourd’hui, il est en rupture d’idées », a déclaré M. Bayor dans un entretien avec lui.

Il se veut davantage clair en mettant mettant l’accent sur la rupture d’idées. «Et quand je dis rupture d’idées c’est qu’il en avait mais que désormais c’est fini. Ce n’est même pas une chute qui pourrait vouloir dire que le filon tient encore ; mais c’est bel et bien une rupture totale et personne ne veut encore l’acheter sur le continent », déclare Azaad Kélani Bayor.

Il se rappelle encore les premiers moments où il a fait la connaissance du technicien français et c’était à Brazzaville. Ils se saluaient très bien car n’ayant rien contre le type. Mais pour M. Bayor, l’homme surnommé « Le Sorcier Blanc » s’est fait remarquer par ses premiers propos à l’endroit des togolais ou du monde sportif togolais.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires