Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo - Covid-19 : La quinzaine commerciale annulée

Publié le mardi 8 decembre 2020  |  icilome
Acte
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Acte II de la Foire Internationale du Livre de Lomé (FI2L) lancée autour du thème : «Lire, s’informer pour se former»
Lomé, le 09 novembre 2018. Bluezone de Cacavéli. Acte II de la Foire Internationale du Livre de Lomé (FI2L) lancée autour du thème: «Lire, s’informer pour se former». Fort du succès de la 1ère édition tenue en 2017, les promoteurs de la FI2L passent à l’acte II. Ainsi, la 2ème édition de la FI2L est lancée en présence de nombreuses personnalités, écrivains, auteurs, enseignants de tous ordres, étudiants, élèves et tous ceux qui sont épris des belles Lettres. Pendant cinq jours, ces acteurs du livre venus de neuf pays échangeront à travers des conférences, ateliers, panels de discussion, des causeries littéraires et des expositions. Cette année, c’est le Bénin qui est honoré en tant que pays invité d’honneur. L’auteur Togolais Théo ANANISSOH est «auteur Invité». Selon Steve BODJONA, promoteur de cette fête du livre, «lire, c’est voyager». Un lot de livres a été offert à la Bibliothèque publique de Lama-Tessi à la faveur de cette ouverture.
Comment


La quinzaine commerciale n’aura pas lieu cette année. La pandémie du coronavirus a eu la peau de ce grand rendez-vous qui vise à promouvoir l’activité économique en fin d’année.

La grande quinzaine commerciale qui sera à sa 36è édition cette année a été annulée. La pandémie du coronavirus oblige.

L’annonce a été faite ce lundi 7 décembre 2020 par le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires, Payadowa Boukpessi, assisté de son collègue de la Culture et du tourisme, Pierre Lamadokou.

Les deux officiels avaient à leur côté, le patron de la Coordination de riposte à la Covid-19, Djibril Mohaman.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires