Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot/Qualificatifs CAN 2021 : Les Eperviers U20 n’ont plus leur destin entre leurs pieds après la 2e journée

Publié le mercredi 9 decembre 2020  |  aLome.com
Eperviers
© Autre presse par FTF
Eperviers U20 en 2020
Comment


Pour leur second match livré (dans le groupe A) dans le cadre du tournoi UFOA B, U20 à Porto-Novo (Stade Charles de Gaulle, terre du Bénin), les joueurs de Komla Jonas Kokou ont été surpris par la vivacité des Béninois en première mi-temps. Ils y ont encaissé deux buts qu’ils n’ont jamais réussi à remonter (0-2).

Avec 1 point en deux rencontres, les Togolais n’ont plus leur destin entre leurs pieds, même lorsqu’ils remporteront leur 3e match face au Niger (actuel leader du groupe A avec 4 points).

«Notre équipe est jeune et nous sommes toujours en phase d’apprentissage, la plupart de mes joueurs découvrent dans ce tournoi le haut niveau pour la première fois», relativise le coach Jonas Kokou face aux critiques au sujet de son équipe. «Nous sommes en train de préparer l’avenir», estime-t-il davantage.

Une défaite qui vient rallonger la longue liste des piètres prestations des représentants du foot togolais sur l’échiquier panafricain depuis au moins 12 mois. Une succession de défaites ou de matchs nuls.

E. G.
Commentaires