Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lomé, capitale de la propriété intellectuelle

Publié le mercredi 9 decembre 2020  |  Togo First
Lomé,
© Autre presse par DR
Lomé, capitale de la propriété intellectuelle
Les ministres de l’industrie et experts des 17 pays membres de l’Organisation africaine de la Propriété intellectuelle (OAPI) sont à Lomé, ce mardi 08 décembre 2020, dans le cadre de la 60è session ordinaire du conseil d’administration de cette institution.
Comment


(Togo First) - Les ministres de l’industrie et experts des 17 pays membres de l’Organisation africaine de la Propriété intellectuelle (OAPI) sont à Lomé, ce mardi 08 décembre 2020, dans le cadre de la 60è session ordinaire du conseil d’administration de cette institution.

Les travaux, à l’Hôtel 2 Février, en plein quartier administratif, ont été présidés par Kodjo Adedze, Ministre du Commerce, des Transports, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale, et actuel Président du Conseil d'administration de l’OAPI.

La cérémonie d’ouverture des travaux a été marquée par l’intervention d’officiels de l’organisation basée à Yaoundé (dont son DG, Denis Bohoussou), et d'organisations sœurs et partenaires, dont des représentations Européenne (Office Européen des Brevets, Office Eurasien des Brevets), Française, Chinoise (la China National Intellectual Property Administration), Marocaine (Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale), ou encore Japonaise et Singapourienne. C’était en présence d’une riche délégation d’officiels et membres du gouvernement togolais.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires