Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo : Report de la 5è édition de la Nuit des droits de l’Homme

Publié le vendredi 18 decembre 2020  |  Societe civile Media
2ème
© aLome.com par Edem GADEGBEKU, Dodo ABALO & Jacques TCHAKO
2ème édition de la Nuit des Droits de l’Homme: le portail "aLome.com" sacré meilleur acteur 2017, catégorie «média-presse engagé en faveur des droits de l’Homme»
Lomé, le 22 décembre 2017. AGORA SENGHOR. 2ème Edition de la Nuit des Droits de l’Homme. Le portail d’informations sur le Togo, "aLome.com" sacré meilleur acteur 2017, catégorie «média-presse engagé en faveur des droits de l’Homme». Au cours de la même soirée, 08 autres Prix ont été décernés à plusieurs personnes physiques et morales ayant œuvré en faveur des droits de l’Homme au Togo. C’est une initiative du CACIT (Collectif des associations de lutte contre l’impunité au Togo), une association qui s’active dans la défense des droits humains et dans la lutte contre l’impunité. Elle est soutenue dans cette initiative par l’Union européenne et d’autres organisations internationales. C’est Mme Nakpa POLO, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargée des Droits de l’homme qui a présidé la cérémonie de remise de Prix aux différents lauréats des 09 catégories. Elle était entourée pour la circonstance de plusieurs autres autorités administratives et politiques. L’édition 2017 de ce Prix s’est déroulée autour du thème "Respectons nos engagements".
Comment


La 5è édition de la Nuit des droits de l’homme change de date. Initialement prévue le 19 décembre 2020, elle a finalement été reportée sur le 16 janvier 2021.

Ainsi en a décidé le comité d’organisation de cette rencontre qui explique ce report par le souci de se conformer aux dispositions supplémentaires prises par le gouvernement togolais pour riposter contre la propagation du Covid-19 en cette période de fin d’année.

Il faut rappeler que la 5è édition se tiendra donc au restaurant VIP de l’Université de Lomé. La Nuit des droits de l’homme est une initiative du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT).
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires