Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Mouvement des Sages Unir redonne du sourire aux personnes âgées du Grand Lomé

Publié le vendredi 18 decembre 2020  |  UNIR
Pr
© Autre presse par DR
Pr Charles Kondi AGBA, vétérinaire, ex diplomate et ministre togolais, 1er responsable du Mouvement des sages d`UNIR
Comment



Le Mouvement des Sages Unir a entamé un vaste programme de distribution de kits alimentaires aux personnes agées vulnérables du Grand Lomé. Ce mercredi 16 décembre 2020, plus de 80 personnes âgées de la commune Golfe 5 ont bénéficié de ce geste du Président national du parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé.

La cérémonie s’est déroulée à l'école primaire publique d'Aflao-Gakli en présence du Délégué national Adjoint du MSU, le militant Yao Bloua Agbo, du militant maire de la commune Golfe 5, Kossi Agbenyega Aboka, des membres du bureau national du MSU et des membres du bureau communal Unir Golfe 5.

Souhaitant la bienvenue à la délégation, l'autorité communale a remercié le MSU pour avoir pensé aux personnes du troisième âge de sa commune. Pour le militant Maire Kossi Agbenyega Aboka, le grand parti Unir témoigne encore une fois sa volonté d'accompagner la population en cette fin d'année teintée de crise sanitaire.

«Ce matin nous étions à Bè, et cet après-midi nous sommes à Aflao-Gakli au nom du Président de notre parti, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé. Nous sommes les personnes âgées du Mouvement des Sages Unir et nous sommes venus prendre contact avec certaines personnes âgées démunis dans le cadre de notre politique de proximité. Nous sommes venus avec un peu de vivre pour leur dire que nous pensons toujours à eux surtout en ces temps difficiles.

Vous savez que nous sommes dans une période pandémique et surtout à l'approche des fêtes de fin d'année et donc il est de bon ton conformément à la politique de proximité de notre parti et de notre champion, de venir leur donner du sourire. Nous avons été reçus amicalement par la population et nous sommes satisfaits de la mission qu'on a bien voulu nous confier», a confié le militant Yao Bloua Agbo, Délégué national Adjoint du Mouvement des Sages Unir (MSU).

Signalons que plus tôt dans la journée, la délégation du MSU était dans la commune Golfe 1 pour le même geste.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires