Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

L’UL signe une nouvelle convention avec Moov-Togo

Publié le vendredi 18 decembre 2020  |  Université de Lomé
Moov
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Moov couvre son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur
Lomé, le 23 mars 2018. Hôtel du 2 février. Moov gratifie son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’un des hôtels les plus chics de la capitale togolaise, le directeur général de Moov, Abdellah TABHIRET, en personne, a remis un lot de cadeaux au 3 millionième client de Moov-Togo. Ce lot est composé d’un chèque de 3 millions de FCFA, d`une dotation de crédit de communication de 3 millions de FCFA, d’un téléphone d’une valeur de 300 mille FCFA et d’une dotation d’un forfait de 3 GO par mois pendant 3 ans! L’heureuse bénéficiaire des lots, à l’annonce de son gain, avait du mal à y croire et pensait plutôt à une manœuvre des arnaqueurs. La cérémonie a été couplée au tirage du bénéficiaire d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier, suite au "jeu Promo Conso de Moov". Abdellah TABHIRET, DG de Moov.
Comment



Le Plan Directeur de Développement dont s’est dotée l’Université de Lomé (UL) impose un cadre de vie, de travail et d’étude qui permet un accompagnement de proximité de l’étudiant. Il contribue également à l’animation de la vie universitaire, de la dynamique scientifique et d’un vivre ensemble en constante rénovation.
Cet après-midi du 17 décembre 2020, l’UL a signé une convention avec son partenaire Atlantique Telecom (MOOV TOGO) dans la salle Gbeassor de la Présidence. Le Président de l’UL, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko, et le Directeur Général de MOOV TOGO, Monsieur Abdellah Tabhiret, ont réaffirmé leur engagement à travailler pour le bien-être des étudiants de l’UL.

En vue de la réalisation de son plan de développement, l’Université de Lomé entreprend un projet de partenariat avec Atlantique Télécom Togo visant à un échange de services entre les deux parties.

Cette convention qui a une durée de trois (03) ans s’inscrit dans les responsabilités sociétales de MOOV Togo. Ainsi, l’UL s’engage, entre autres, à mettre à disposition de son partenaire un espace pour l'implantation d'une antenne MOOV pour la densification et le renforcement du réseau MOOV sur le campus; l’installation des points de vente FLOOZ, sous contrôle universitaire, dans les espaces; à fournir toutes les informations nécessaires pour un bon déroulement des opérations de collecte de fonds, notamment le fichier exhaustif contenant les numéros des étudiants, le ou les numéros de comptes bancaires utiles pour les virements; à participer aux programmes de formations professionnelles des employés de MOOV TOGO sur la base d’un calendrier élaboré d’accord-parties, dès le début d’année, suivant les besoins de formation exprimés par MOOV TOGO, à autoriser les employés de MOOV TOGO à avoir accès à d'autres données chiffrées nécessaires au déroulé des activités de MOOV qui intéressent les étudiants de l'institution universitaire.

En contrepartie, MOOV TOGO s'engage, entre autres, à accorder une subvention à l’Université de Lomé, d’un montant de dix millions (10.000.000) Francs CFA à travers les programmes et les axes du partenariat définis d’accord-parties au début de chaque année universitaire, après signature d’un avenant; il déploiera sur le campus des solutions diversifiées de paiement via Flooz (Frais d'inscription - Frais divers - Restaurant etc.) et intégrera l’Université au menu *155#; MOOV TOGO aura ponctuellement des équipes mobiles de revendeurs et/ou de Brand Ambassadors après avis de la direction des Prestations de Services de l’UL lors de différents évènements (séminaires - colloques) et aussi octroyer des facilités de communication à l'endroit d'une catégorie du personnel administratif de l'Université (Mise en flotte - dotation de crédit mensuel - data, etc.) à un nombre de bénéficiaires à déterminer d’accord-parties au début de chaque année universitaire.

La société de télécommunication apportera son soutien à la formation d’étudiants sous forme d’offres de stages : douze (12) étudiants à accueillir sur l'année par MOOV TOGO, soit en moyenne un (01) étudiant par mois pour une durée maximale de deux (02) mois et intégrer les meilleurs étudiants de l’Université dans les entretiens d'offre d'emploi à MOOV TOGO.

Cette collaboration produira des résultats probants car les responsables des deux entités ont promis y veiller. Les dispositions seront donc prises pour que toute la communauté universitaire, en général, et les étudiants, en particulier, se délectent des retombées.





... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires