Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le PNPER à l’heure du bilan annuel 2020

Publié le lundi 21 decembre 2020  |  Republique Togolaise
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques T.
Le PNPER redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats
Lomé, le 22 août 2018. Hôtel Sancta Maria. Le PNPER (Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural) redémarre sous une nouvelle tutelle après une suspension pour insuffisance de résultats. Par un atelier d’orientation et d’appropriation, le Projet National de Promotion de l’Entreprenariat Rural reprend ses activités après une courte suspension pour insuffisance de résultats. Initialement placé sous l’autorité du ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, ce projet change de main et passe sous la tutelle du Secrétariat d’Etat chargé de l’inclusion financière et du secteur informel. Le FIDA, premier collaborateur du Secrétariat d’Etat pour la mise en œuvre du PNPER, était représenté à cet atelier par Martin LISANDRO.
Comment



Le Projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural (Pnper) fait l’objet d’un atelier-bilan de mise en œuvre annuel depuis ce vendredi à Lomé. La rencontre, présidée par le ministre chargé de l’inclusion financière Mazamesso Assih sert de lieu de concertation entre les différents acteurs impliqués.


Il s’agit notamment de présenter les résultats du Programme de Travail et de Budget 2020, d'exposer les résultats attendus pour 2021 et examiner les attentes pour les prochaines activités et les domaines nécessitant plus d’efforts.

Pour rappel, le projet qui s’est récemment doté d’un numéro vert, se poursuivra jusqu’en décembre 2021.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires