Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Augmentation des frais de péages : La LCT invite le gouvernement à revenir à la raison

Publié le mardi 29 decembre 2020  |  AfreePress
Poste
© Autre presse par DR
Poste de péage sur la Nationale Numéro 1.
Comment


La Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) n’est pas du tout contente de l’augmentation prochaine des frais du péage au Togo et tient à le faire savoir à tous.

Une augmentation prochaine des frais de péage avait été annoncée en Conseil des ministres le 23 décembre 2020. Il s’agira dans les semaines à venir, d’un réajustement des frais de passage aux péages pour tous les véhicules y compris les engins à deux-roues, avait expliqué le gouvernement.

Une décision qui donne des urticaires à la LCT qui dans une déclaration rendue publique lundi 28 décembre 2020, juge les nouveaux frais « exorbitants » et invite le gouvernement à revenir sur sa décision.

« Cette révision à la hausse des prix avait été annoncée le 15 septembre 2016. À l’époque, la Ligue des Consommateurs du Togo, de concert avec d’autres organisations de consommateurs avait fait part de son indignation et avait transmis à cet effet une plateforme revendicative à qui de droit. Ces propositions visaient aussi bien à assurer la gestion transparente des ressources générées par les péages qu’à une utilisation sociale de ces fonds », écrit l’organisation.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires